MyseKite le kit beauté à thème

20/01/2013 21:21

Je voulais vous parler ici d'un nouveau Bag beauté dont j'ai entendu parlé cette semaine, Il sagit de Mysekite .

MyseKit est donc un bag beauté à thème, dans la même lignée que son camarade le CrazyBag. c'est donc un bag sans abonnement qui ne contient que des full-size avec une particularité en plus il propose des thèmes.

 

MyseKit c'est donc:

1 nouveau thème beauté tous les mois

Jusqu'à 5 produits cosmetiques à taille réels

Adaptée à votre profil

En édition limitée

Sans abonnement.

Son Prix: 22,90 €

 

Alors je ne l'ai pas encore tester, mais je pense que le mois prochain je vais le prendre. Car ce moi-ci j'ai suffisament dépensé!!! avec les soldes et tout le tralala.

Mais je pense fortement que le mois prochain vous allez retrouvez ici même ce jolie bag qui me fait de l'oeil, mais je saurais resité pour ce mois-ci !!