Coup de gueule sur GlossyBox

17/01/2013 21:22

Bonjour à tous !!!

Aujourd'hui j'ai envie de pousser un coup de gueule contre Glossybox !!!

Je n'ai que 1 mois d'ancienneté chez et je suis déja plus que mécontente, je trouve qu'il y à un énorme foutage de gueule de la part de glossy. Ils proposent des offres qu'ils ne sont pas capable d'assumer !

Ma toute 1 er box je l'avait déjà reçue avec du retard, mais comme c'était Noël je me suis dit que j'allais leur laisser une chance. Grosse erreur !!!

Le 21 décembre je reçoie un jolie mail proposant une offre de rééditions de la box haute résolution à 13€ au lieu de 15,50 €, alors moi je saute sur l'occasion passe les fêtes, le 2 janvier ma 2ème box celle de janvier que nous promet de voyager est prise en compte le 04 janvier elle est débité, depuis silence radio!!! ni l'ombre d'un mail rien m'indiquand que mes boxs sont expédiées ou en cours d'expédition!!!

Bref, j'attend un peu, jusqu'à cette semaine ou je décide de les contacter pour savoir ou en sont mes commandes et leur réponses ne concernait seulement ma commande de décembre alors que je leur ai demander pour les deux.

Voici leur réponse :

Bonjour,

Suite à un problème de stock et afin d'éviter la déception de recevoir des doublons de produits, nous sommes malheureusement contraints de retarder l'expédition de votre coffret de décembre. Votre commande sera expédiée le plus rapidement possible.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,
Votre GLOSSYTeam.

 

J'ai envie de dire ne proposer pas d'offre si vous n'êtes pas capable de les assumer !!!

Voilà, ça me soulage un peu !!!