Le GRANDDDD Changement de Ma Boîte à Beauté !!!

31/01/2013 18:02

Bonjour à tous !!!

Vous avez sûrement dû voir partout sur le web le GRAND BUZZZZ autour de Ma Boîte à Beauté et de son GRAND changement annoncé tout d'abord via les bloggeuse partenaire de MBA et à partir de demain sur Facebook de MBA !!!!

 

J'attend avec impatience de voir ce qu'ils nous mijotent, est ce que les box vont nous dire adieux et bonjours la MEGABOX comme le pense certaine ou vont-ils s'aligner à toutes ces autres box (pas logique à mon avis) à savoir rajouter des goodies inutiles qui font gonfler la note et proposer des abonnements. Franchement je ne pense pas ils perdraient là (pour un certain temps) trop de popularité et de clients ce qui n'est pas le but au contraire je pense.

Ou bien ils vont être racheter par une "MEGABOX"  !

On en saura plus demain !!

 

bye bye !