Le GRAND changement Ma Boîte à Beauté suite

02/02/2013 11:42

Bonjour à tous,

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/644175_433482750055330_1449698119_n.png

 

Pour faire suite à mon précédents article sur le changement que compte faire Ma Boîte à Beauté il y a nouveau !!

  • Ce changement aura lieu le lundi 11 février 2013 à 10h00 selon les dire de Ma boîte à beauté sur leur page Facebook.
  • On sait aussi que cela ne concerne pas un abonnement. Donc pas d'obligation de s'abonner.
  • Je ne pense pas que le prix de la box soit vraiment touché car La direction à réagit à pleusieur reprise sur le sujet. Donc pour moi on auras toujours notre box mensuelle pour 16 € (avec FdP) Celons mon avis auncune certitude !!!!
  • Cela concerne apparement le mode de livraison. c'est à dire peut être qu'on la recevrai 48h après avoir commander comme quand on commande sur leur boutique. Et à vrai ceci me plairait vraiment que ce soit le cas car ils sont vraiment très réactifs quand on commande!!!
  • La Box serait si on suit bien le jeu Plus grande, donc peut-être des MégaBox de prévue a l'occasion en plus des box mensuelle.

Voilou pour les infos du moment!!! si j'en ai plus je vous le dirait