Le Grand Changement est arrivé !!!

12/02/2013 21:47

Ma Boîte à Beauté

Le Grand Changement est arrivé !!!

 

 

Et voilà le grand changement est enfin arrivé !!!

ça à même créer un beug hier à 10h00 tout le monde était tellement dans les starting-block, que toutes les accros des boîtes beauté se sont jetée dessus, pire que les soldes je crois bien !!!

Si l'on croit Ma Boîte à Beauté hier à 10h00 il y a eu plus de 12 000 connexions en même temps !!!

De la folies cette boîte !!!

bon maintenant parlons de la Mega Box

 

Qu'est ce qui à chnagé ?

  • Un budget annuel égal à celui de notre ancienne boîte mensuelle à 16 euros
  • Proposée à 32 euros tous les deux mois (29 euros + 3 euros de frais de port)
  • D’une valeur de produits de 120 euros minimum GARANTIE
  • Au moins 7 produits ou plus sélectionnés
  • Uniquement des formats vente (aucun échantillon, aucune miniature)
  • Disponible tous les deux mois

Pour en savoir plus je vous invite à aller directement sur le site de Ma Boîte à Beauté

 

Ne faites pas trop de folies quand même !!!!